dimanche 5 juillet 2015

I'm made the team ! I'm a new member of the DT for Design Memory Craft Faber Castell

Yep ! Je suis officiellement membre invitée de l'équipe créative de Faber-Castell Design Memory Craft®  Pour les 4 prochains mois. Rien de moins. Est-ce que je suis fière ? Euh ... YOUHOUUUUUUUUUU ! 

That's right ! I'm officially a very proud member of the Guest DT for Faber-Castell Design Memory Craft®. For the next four months. Now, that's something else ! 




Voici l'innocente victime la page qui m'a permis de me faire sélectionner. 

And here's the innocent victim layout that allowed me to be picked. 




Chaque mois, j'aurai le privilège de commettre au moins une page. Tellement hâte de partager cette belle aventure avec vous. 

Each month, I will have the privilege to commit a page. Can't wait to share my work with you guys. 

Je me sens tellement privilégiée de faire partie de cette équipe bourrée de talents. La diversité des medium, la qualité des créations, l'internationalisme des artistes ... Quelle chance j'ai ! Voici les blogs de mes nouvelles collègues. 

I fell so incredibly honoured to be part of this amazing and extremely talented team. Those artists are so diverse, quality oriented and international. I'm so lucky ! Here they are. In no particular order. 

Maya I  

2 commentaires:

  1. Félicitations.. Je suis contente pour toi. Ta page est très belle. Johanne Lacombe

    RépondreEffacer
  2. super, j'adore ta page ...felicitation pour cette DT!!!!

    RépondreEffacer